L’Association

L’association VociHARMONIE  fondée en 2011 autour de son directeur musical et artistique Daniel Gàlvez-Vallejo a pour but de mettre la voix chantée au cœur de projets lyriques ambitieux et au profit d’actions solidaires, notamment auprès des personnes âgées, malades ou handicapées.

En 2015, Daniel Gàlvez-Vallejo réalise son souhait de former un ensemble vocal et ainsi revenir à son premier métier de chef de chœur parallèlement à l’enseignement du chant, ceci tout en continuant sa carrière de ténor. C’est avec la collaboration d’Anne Depaulis, son élève en chant, qu’est né l’Ensemble Vocal VociHARMONIE (EVVH), en résidence à la maison de retraite ACPPA Péan dans le 13ème arrondissement, grâce à l’association Culture & Hôpital.

Daniel Gàlvez-Vallejo, Président et Anne Depaulis, Vice-présidente.


L’association VociHARMONIE est domiciliée à Neuilly-sur-Seine et en résidence à Péan, maison de retraite du groupe ACPPA, 9 rue de la Santé, 75013 Paris.


L’Ensemble Vocal VociHARMONIE (EVVH) est composé d’une quarantaine de choristes amateurs confirmés. Son ambition est de proposer des programmes originaux de grande qualité et de faire la part belle à des œuvres moins jouées du répertoire classique avec une dominante lyrique. Il est régulièrement donné l’occasion à certains choristes d’assurer des parties solistes dans des seconds rôles mais, pour les rôles principaux, l’association fait appel à des solistes professionnels pour une distribution idéale.


L’Ensemble Instrumental de Solistes VociHARMONIE (EIVH) est composé d’une vingtaine de jeunes musiciens professionnels sortis des meilleurs conservatoires, tous aussi talentueux les uns que les autres. Ils contribuent largement au succès de nos projets dont l’émotion reste la clé de voûte.


Don à l’association